Festival International Jazz à Megève 2018 : une programmation étincelante !

Une affiche exceptionnelle pour cette troisième édition

Du 30 mars au 1er avril, Grégory Porter, Marcus Miller et Norah Jones se succéderont sur la scène du Palais des Sports et des Congrès pour le Festival International Jazz à Megève.
Jean-René Palacio, Directeur Artistique, propose pour cette nouvelle édition du Festival un programme de luxe taillé sur mesure.

Gregory Porter, dont Nat King Cole représente l’une de ses principales influences musicales, viendra lui rendre hommage en interprétant son dernier projet « Nat King Cole & Me » où il revisite les plus grands succès du jazzman tels que L-O-V-E, Smile ou encore Nature Boy.

Le 31 mars, le public de Megève retrouve Marcus Miller, qui avait rencontré un succès en 2016 sur cette même scène, avec son nouvel opus Laid Black.
Pour la soirée de clôture, la chanteuse et pianiste aux 9 Grammy Awards®, Norah Jones, interprétera son sixième album solo Day Breaks. Le festival s’étendra – cette année encore – dans les rues du village, sur les pistes de ski et en after afin de créer une expérience inoubliable !

Retour vidéo sur les premières éditions