Programmation

Après un report de sa cinquième édition dû à la situation sanitaire liée au Covid, le Festival International Jazz à Megève est de retour du 2 au 4 avril 2021. Un rendez-vous qui promet, plus encore cette année, une parenthèse hors du temps avec une programmation riche et un éventail d’artistes issus de la scène internationale.

vendredi 2 avril

Le Palais | 20h30

samedi 3 avril

Le Palais | 20h30

dimanche 4 avril

Le Palais | 20h30

Faisant désormais partie de la tradition, le JAMY joue les premières notes du Festival vendredi 2 avril à partir de 19h30 avec trois artistes de la nouvelle scène, Becca Stevens, Robin McKelle et Sly Johnson, nous invitant à découvrir des courants musicaux variés.

Deux soirées, deux têtes d’affiches emblématiques

Le rendez-vous est pris avec Ibrahim Maalouf, instrumentiste populaire de la scène française, et maître incontestable de la diversité musicale, qui nous présentera son nouvel album studio.

Ce sont les 12 musiciens de Pink Martini qui viendront enflammer la scène du Palais dans un mélange de rétro et de moderne, avec des textes multilingues et des mélodies entraînantes.

Trois jours de concerts, trois jours de musique non-stop, sur la scène du Palais mais aussi dans les rues du village et jusque sur les pistes de ski, pour un festival OFF.
Les Chaupiques BrassBand vous feront swinguer au rythme de leurs instruments.

Le Festival International Jazz à Megève est le rendez-vous immanquable de la fin de l’hiver, qui lance la saison des festivals français et fait découvrir la musique jazz telle qu’elle est vraiment : ouverte à tous.